Mobilisation pour la campagne Élections TPE dans l’Aude

Mobilisation pour la campagne Élections TPE dans l’Aude

03 mars 2021

Les élections TPE 20201 se dérouleront du 22 mars au 6 avril 2021. A cette occasion, près de 5 millions de salarié(e)s des très petites entreprises (de moins de 11 salariés) et d’employé(e)s à domicile, seront appelé(e)s à désigner le syndicat qui les représentera dans leur vie professionnelle.

Dans le cadre de la campagne élections TPE 2021, une visite auprès de salariés d’une boucherie de l’Aude était au programme.

A cette occasion, Yves Veyrier, le secrétaire général de FO était présent, tout comme Serge Cambou et Marc Adivèze, respectivement secrétaires généraux de la Haute-Garonne et de l’Aude.

La FGTA-FO était représentée par Laurent Rescanières, secrétaire général-adjoint, à la demande de Dejan Terglav, secrétaire général de la FGTA-FO, et de Didier Pieux, fédéral en charge du secteur de la boucherie artisanale. Il a pu présenter aux salariés le PASS Solidarité TPE qui donne gratuitement accès aux salariés des TPE, mais également aux précaires et aux emplois de la famille, à un ensemble de services allant du pouvoir d’achat aux consultations juridiques en passant par le soutien scolaire jusqu’au 31 décembre 2021.

La FGTA-FO remercie l’UD de l’Aude pour l’organisation de cet événement.

Source: FGTA FO