SALARIÉS DES HÔTELS - CAFÉS - RESTAURANTS Retrouvez toute l'actualité de votre profession hcr-fo.fr

Sur le terrain : les salariés de l’AGRAF ne veulent pas se laisser faire ! 

10 février 2021

L’AGRAF, association pour la gestion des restaurants des administrations financières, est gérée et administrée par un comité de direction dont le (la) président(e) est élu(e) parmi les personnalités qualifiées appartenant aux ministères, et le (la) vice-président(e) est élu(e) par les organisations syndicales.

Les 327 salariés de l’Association se répartissent dans les restaurants et les services administratifs du siège. Plus de 2 millions de repas sont préparés et servis aux agents des Ministères par les équipes des 28 restaurants.

Nabil Azzouz, secrétaire fédéral FGTA-FO du secteur Hôtels-Cafés-Restaurants, s’est rendu dans l’un des restaurants de l’association pour rencontrer les représentants FO et faire le point sur l’actualité et le développement syndical.

Plusieurs sujets ont été abordés, notamment l’impact de la crise sanitaire sur le pouvoir d’achat et l’organisation du temps de travail des salariés.

D’autres rendez-vous sont d’ores et déjà programmés afin d’accompagner au mieux cette jeune section syndicale composée de militants très motivés et prêts à jouer pleinement leur rôle dans la défense des salariés.

La section syndicale s’est par ailleurs engagée à distribuer les PASS Solidarité TPE et appeler à voter et à faire voter FO du 22 mars au 4 avril dans le cadre des élections TPE.

Source: FGTA FO